Rocaline,
artiste tattoueuse

Passionnée de nature, je vous propose des tatouages inspirés du monde végétal et animal. Je retrace aussi de façon abstraite des éléments issus de mon environnement tels que le mouvement, la ville et ses structures. Mon style graphique se rapproche de celui de la gravure avec des tracés fins et délicats. Je travaille essentiellement en noir et blanc, mais je suis ouverte à vos demandes plus colorées !

rocaline

Découvrez mes bô tisheurtes

Prenez soin de votre tattoo !

‣ Pensez aux références (images, dessins,…) que vous avez envie de montrer pour expliquer votre projet, ainsi qu’à l’emplacement et aux dimensions.
‣ Évitez de boire de l’alcool le jour qui précède votre rendez-vous, mangez bien (prévoyez des en-cas) et buvez de l’eau pour vous hydrater 🙂

‣ Le jour du rendez-vous, vous devez être propre, tout comme vos vêtements.
‣ Portez quelque chose de confortable, ample et foncé (attention aux tâches d’encre !)
‣ Prévoyez du temps pour la réalisation de votre tatouage (et pour un repos bien mérité après la session).

‣ Gardez le tattoo sous cellophane au moins deux heures.

‣ Un fois rentré, nettoyez le doucement à l’eau tiède et au savon (pour enlever le surplus d’encre et de plasma), rincez-le bien puis séchez en épongeant avec un essuie-tout ou un essuie propre non pelucheux.
‣ Une fois propre, laissez-le à l’air libre tout en évitant le frottement et le contact avec un environnement sale (poussière etc).
‣ Au cours de ces 3 semaines, n’immergez pas le tattoo dans l’eau (pas de bain/piscine/sauna/mer). Vous pouvez par contre prendre des douches. Ne vous exposez pas non plus au soleil sans protéger votre tattoo avec un vêtement ou de l’écran total.

‣ Pendant 3 semaines, hydratez-le avec une crème type bepanthol, cicaplast ou une crème vendue au shop deux à trois fois par jour.
‣ Lavez-vous toujours les mains avant de toucher la zone tatouée.
‣ Durant la cicatrisation, le tattoo peut paraître sec et vous démanger. Continuez de bien l’hydrater, surtout ne grattez pas, cela peut causer des infections et nuire à la cicatrisation.